La Compagnie Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Frangipane Cordaluth : la Chapelière Folle!

Aller en bas

Frangipane Cordaluth : la Chapelière Folle! Empty Frangipane Cordaluth : la Chapelière Folle!

Message  Frangipane Cordaluth Sam 27 Mar - 14:39

Frangipane se frotte les mains :

Voilà voilà, le stand va se pérenniser. L'idée a bien plu au dernier marché de Lamenuir, je compte remettre ça. Je suis toujours à la recherche de nouvelles coupes, de nouvelles formes de chapeaux, mais je ne désespère pas de trouver. Et dorénavant, je prendrai aussi les commandes le reste du mois. Après tout, je peux produire mes petites merveilles n'importe quand, hein? Pourquoi n'en prévoir que pour le Marché? Alors n'hésitez pas à faire de la publicité!

La Hobbite tend un paquet de petites cartes ornées d'une image colorée à ses confrères.


Frangipane Cordaluth : la Chapelière Folle! Chapeaufou

D'ailleurs, j'en profite : si vous avez l'occasion de mettre la main sur des diadèmes de fleurs pendant le Festival de printemps, n'hésitez pas : une fois le Festival terminé, ils se vendront bien j'en suis sûre!
Frangipane Cordaluth
Frangipane Cordaluth

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 48

http://rohana.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frangipane Cordaluth : la Chapelière Folle! Empty Re: Frangipane Cordaluth : la Chapelière Folle!

Message  Frangipane Cordaluth Mar 27 Avr - 14:03

Frangipane a décidé d'installer son atelier de chapelière dans sa petite maison de Grand-Cave. Comme tout trou de hobbit qui se respecte, celle-ci est encombrée de mathoms de toutes sortes et de tous âges, allant du parapluie oublié par tata Hyacinthe au tableau peint par tonton Ecorcedure. Elle se gratte la tête sous son bonnet d'érudit et soupire :

Qu'est-ce que j'va faire de tout ça moi? La Société des Mathoms? Naaaan... ils ne me payent même plus pour les leur rapporter, tellement je leur en ai offert par brouettes entières... Mais...ya ptête une solution...

Elle ricane et sourit

J'vais faire ça : j'vais les vendre aux passants qui veulent se faire bien voir auprès de la Maison des Mathoms, et pouf, d'une pierre deux cailloux! Alors, ceux-là, par lots de 10... mettons... euh... 50 pièces d'argent le lot. Et les beaux mathoms bien entretenus, 25 pièces d'argent l'unité. Ca me paraît honnête!








[hrp] la chapelière est Soeur auprès de la société des Mathoms, elle n'a donc plus besoin de collectionner ces horreurs et les vendra sans remords à qui n'en veut! [/hrp]
Frangipane Cordaluth
Frangipane Cordaluth

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 48

http://rohana.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum