La Compagnie Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une collaboration incertaine

Aller en bas

Une collaboration incertaine Empty Une collaboration incertaine

Message  Frangipane Cordaluth Jeu 1 Avr - 22:46

Frangipane regarde le nain en riant

Il a dit quoi? qu'il avait peine à apercevoir ton plumet au milieu des pâquerettes? Eh ben, si je l'attrape celui-là je vais lui tirer ses longues oreilles qu'il pourra se les nouer dans le dos!

Le nain maugrée :

C'est un vil moqueurrrr! Mais il est bon chasseurrr et m'a bien aidé pourrr pister ce grrredin de Barrrrthrr! Sans lui jamais jen'aurrrais rrretrrrouvé le moule de l'arrrbrrre blanc pour achever ce chef d'oeuvrrre d'experrrtise. Je lui dois fièrrrre chandelle, à cet elfe, mais je ne le supporrrte pas!

La hobbite se roule par terre en riant aux éclats :

J'en reviens pas... Je savais qu'il pouvait avoir la répartie acérée, le Balsamo, mais là, c'est trop fort! Il doit avoir une dent contre les nains à te traiter de la sorte, mon pauvre Iglimahl!

Elle retrouve son sérieux

Il n'empêche, c'est vraiment une bonne chose. Il t'a bien aidé, à moi de l'aider à mon tour. Je vais lui trouver de quoi manger, puisqu'il ne sait pas faire la cuisine. Et puis, qui sait, peut-être qu'il voudra bien aider cette gourdiche de Kireseth à arriver saine et sauve à Fondcombe...

Frangipane se frotte le nez pensivement, avant de guider le nain vers la cuisine :

Viens donc boire un coup et tu me raconteras cette histoire en détails!




[hrp] Vous vous souvenez peut-être de Balsamo, qui m'accompagnait à la dernière foire de Lamenuir? Il a intégré une petite confrérie RP, Belysa, peu pourvue en artisans et plus en aventuriers sans peur et sans reproche mais pauvres hères mal nourris! Il a spontanément accepté de m'accompagner avec Iglimah pour cette grmblegneurf...de quête d'expertise de bijouterie... et en chemin nous avons causé relations amicales entre sa confrérie et la nôtre. Sujet à creuser!

En principe, ils seront présents au marché le 16.[/hrp]
Frangipane Cordaluth
Frangipane Cordaluth

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 48

http://rohana.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum